Pages

samedi 27 novembre 2010

Ecrire...

Ecrire comme pour me dévoiler
moi qui aime tant la solitude
ouvrir la porte de mes pensées
pour rompre un peu mes habitudes.

Ecrire comme pour me libérer
de ce mutisme quotidien
qui garde mon coeur prisonnier
de cette pudeur qui le retient.

Ecrire comme pour me soulager
de ces angoisses qui m'habitent
de ces sentiments inhibés
qui dans ma tête cohabitent.

Ecrire aussi pour m'amuser
pour faire danser les mots
pour faire s'entremmêlés
mes joies, mes colères, mes maux.


Ecrire encore et toujours
pour ne jamais oublier
que le partage et l'amour
sont à tous jamais liés.

              Calou

3 commentaires:

Veronique a dit…

me permets tu d'en recopier un pour te faire connaitre dans mon blog, je trouve que c'est si beau que j'ai bien envie de les faire connaitre ... j'ai beaucoup de passages et ce serait bien que tu sois lu !

Pascal MERIGUET a dit…

Bien sûr avec plaisir et merci

Guislaine a dit…

Je viens de chez Véronique et je voulais te dire que je trouve tes écrits beaux et très touchants...
L'écriture tout comme la photo, permet d'extérioriser ce que l'on a de meilleur dans notre coeur...
Continue surtout !
Belle journée Calou !