Pages

jeudi 5 août 2010

J'en ai marre

J'en ai marre de ces mafieux huppés
qui en arrosant les dealers,
distribuent la mort dans les lycées
et s'enrichissent sur des pleures.

J'en ai marre de ces sales types
qui pianotent sur internet
pour assouvir leur "trip"
avec des p'tits gars, des fillettes.

J'en ai marre de ces politiciens
qui nous promettent tant de choses.
Cà serre les pognes, çà parle bien,
mais dans le "benne", y-a pas grand chose.

J'en ai marre de ces médecins
qui ferment les yeux sur la souffrance
de ces patients au bout du chemin
qui voudraient tant la délivrance.

J'en ai marre de cette télé
et de toutes ces émissions
remplies de rêves préfabriqués.
On nous prend vraiment pour des cons.

J'en ai marre de ces ricains
qui prétendent sauver la planète,
alors qu'ils veulent mettre la main
sur l'univers et nous laisser les miettes.

J'en ai marre de ces terroristes
qui déposent des bombes au hasard,
pour parsemer la mort, sales fumistes
dans les bus ou dans les gares.

J'en ai marre de cette société
qui nous pollue l'atmosphère
faisant mine de s'en inquiéter
mais qui a peur de croiser le fer.

J'en ai marre d'en avoir marre
et je suis fatigué.
Alors je stoppe là mon réquisitoire
car il n'y pourra rien changer. 

                              Calou

Aucun commentaire: