Pages

dimanche 19 septembre 2010

Décompression

Marcher tout seul dans ma nuit
guidé par mes seuls rêves.
Tout est calme, pas un bruit.
Le monde semble faire une trêve.

Ma tête se vide tout doucement
pour oublier les turbulences
de cette vie pleine de tourments
parfois si proche de la démence.

Mes pensées volent et virevoltent
légères comme des plumes.
J'ai ce sentiment frivole
de flotter au clair de lune.

Je me crée un petit monde
ou tout n'est que douceur.
Oublié cette vie qui gronde
chargée de haine et de rancoeur.

Même si la nuit est éphémère
elle est pour moi magique.
Je décompresse et m'régénère
au cours de songes vraiment épiques.

Mais le réveil déjà résonne
Retour brutal à la réalité
pourvu que la journée soit bonne
Aller! courage, il faut y aller.



                       

                        Calou

Aucun commentaire: