Pages

jeudi 2 septembre 2010

La complainte de la Terre...

Je souffre, j'ai mal.
Pourquoi cette douleur?
Blessée, je me sens sale.
Vous avez violé mon coeur.

Je vous avais tout donné,
offert mes plus beaux atours.
Si seulement vous m'aviez aimé,
au lieu de ne penser qu'à vous.

J'aurai dû être votre Paradis,
mais vous avez inventé la guerre
la pollution et le mépris,
faisant de la terre votre Enfer.

Mais ma colère sera sans pareille.
Je n'aurai aucune pitié.
A l'unisson de mon soleil
je vous le ferai payer.

Petites poussières sans cervelle,
perdues dans l'immensité de l'univers,
vous m'avez prise pour une poubelle
alors je vous brûlerai les ailes.

Mais avant que je ne déclenche
ma colère dévastatrice,
saisissez l'ultime chance
de soigner votre Matrice.

Le compte à rebours a débuté,
alors faite le bon choix.
Il n'est plus temps de regretter,
pensez aux autres pour une fois.


                      Calou

Aucun commentaire: